jeudi 21 avril 2011

Grand Prix de la beauté de Elle Québec

C'est aujourd'hui que Elle Québec sort son numéro de mai 2011 contenant le 15ième grand prix de la beauté!!!
Un comité formé de 750 lectrices (750 chanceuses...) a testé à l'aveuglette des produits de beauté pour ensuite remettre un compte-rendu complet sur leurs appréciations et déceptions.

Voici donc, un guide incontournable qui nous permet de découvrir les 47 produits les plus aimés et efficace.
Tout produits confondus, on peut retrouver autant Chanel que Fruit & Passion et Aveeno.

Pour toute les Divas de ce monde qui ne désirent pas jeter leur argent par les fenêtres!!!
Moi j'ai le miens et vous???

Caroline xx


2 commentaires:

  1. c'est super sympa d'avoir fait sa moi je crois pas qu'il l'ont fait en france c'est dommage :-(
    J'ai finit ton colis je pense le poster demain normalement ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mes achats sont terminés, ne me reste plus qu'à te faire un joli emballage. Je te poste le tout au plus tard la semaine prochaine. J'ai vraiment hâte de voir si tu seras satisfaite de tes surprises!
    xx

    RépondreSupprimer