samedi 23 avril 2011

Mes 2 couchous du moment


Il y a quelques mois... comme la plupart des femmes enceintes, il m’est venu l’idée d’un changement capillaire... Je me teins les cheveux en noir depuis environ 7 ans et j’ai eu une soudaine envie de devenir blonde platine. Mes cheveux sont devenus tellement brisés que j’ai dû les reteindre en noir et les faire couper après plusieurs séances de décoloration…
Catherine, ma coiffeuse (adorée) m’a fait une très belle coupe, mais comme je suis une adepte de la longue chevelure féminine, je me suis procurer des extensions.
 ATTENTION :
ne vous faites pas avoir par les offres sur Ebay!
Vous débourserai moins de sous, mais les mèches sont beaucoup plus minces, brisées et ne donne pas du tout l’effet escompté.

J’ai opté pour les « clips », moins dispendieuses et facile à installer soi-même à la maison. Je suis maintenant « addict » aux extensions! Elles mes donne de la longueur pour le moment, mais elle me donne aussi beaucoup plus de volume et d’épaisseur.

Voici le avant/après!
Caroline xx





Je me suis aussi procurer dernièrement des pinceaux de maquillage sur Ebay. L’étui est superbe et aussi très
« Girly girl »
Je les aie eus pour une bouchée de pain, ils sont jolis et ils travaillent très bien! Me reste plus qu’à me pratiquer puisque je n’ai jamais vraiment eu l’habitude de me maquiller énormément!

Caroline xx




2 commentaires:

  1. tu est trop jolie sur tes photos j'adore les cheveux long sa te va bien !!!
    Et trés jolie tes pinceaux rose c'est original je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Merci t'es gentille!!!! Le pire c'est que j'avais les cheveux à peine plus court qu'avec mes extensions. J'ai fait confiance à une mauvaise coiffeuse et elle m'a tellement brisé les cheuveux... Maintenant j'ai une bonne amie et coiffeuse qui veut prendre soin de ma tête et je lui fais confiance.

    Merci pour tes commentaires c'est vraiment gentil de ta part. Comme mon blog est nouveau disons que j'ai besoin de temps et de bouche à oreille pour le faire connaitre!

    Gros bizous à toi jolie Française
    xx

    RépondreSupprimer