mercredi 4 mai 2011

RUSK et FUJIFILM

Mon shampoing réparateur du moment est le RUSK Sensories Wellness.
J’utilise le traitement capillaire comme revitalisant, ce qui me donne de très bons résultats. J’ai les cheveux plus doux, aucune difficulté pour les démêler et surtout, j’ai pu les laisser sécher à l’air libre sans avoir de surprise catastrophique… L’odeur est pas mal du tout!
16$ l’unité.


Je vous présente mon nouveau meilleur ami!!!
Le Fujifilm Finepix S
Depuis ma tendre enfance ma maman m’a enseigné à être un « fana » de la photo, sauf que je n’avais jamais osé payer pour de la qualité…
Avec les années, les appareils photos sont de plus en plus abordables, alors je me suis donc payé du luxe (à bon marcher quand même)
C’est ma grande fille de 10 ans qui fût heureuse d’hérité de mon ancien !!!
Cette passion se transmettra donc de mère en fille et ce pour la troisième génération.  
Voici donc un aperçu…

1 commentaire:

  1. il est superbe ton appareil photo tu va pouvoir prendre pleins de jolis photos maintenant c'est cool sa !!!

    RépondreSupprimer