mardi 10 mai 2011

Swap, MakeupMonthly, Shape-Ups

J’ai pour vous 3 sujets à l’ordre du jour.

En premier lieu, je me dois de vous faire part de mon Swap avec mon amie Française. Ce fût mon premier swap beauté et il ne sera sûrement pas le dernier.

Le voici donc en images :

1.      Photo globale du swap
2.3.4.5. Mes coups de cœur de notre swap







Merci beaucoup à Pinky pour ce premier swap fort amusant. 
Je suis vraiment contente de notre échange et je vais même pouvoir partager des trucs avec ma grande fille! 
Il me fera plaisir de repeter l'expérience avec toi.
Avis à toutes : je suis ouverte au swap « anytime »


En deuxième lieu, je vous parlerai de « Your own Beauty’s MakeupMonthly »

Il s’agit d’un club de produit de beauté. Pour 20$ par mois, vous recevez un colis surprise contenant des produits. Vous avez le club pour les ongles, celui pour le maquillage ainsi que celui pour les crèmes. Pour ma part, j’ai opté pour le forfait 3 mois pour les ongles ainsi que celui pour le maquillage.
Aujourd’hui, j’ai reçu celui pour les ongles.
Le voici le voilà!!!


J'ai reçu 2 vernis O.P.I et des trucsmuches pour les orteils.
Je suis vraiment satisfaite de la livraison rapide et du contenu.


Finalement, puisque je suis maman d’un gros bébé de 5 mois et que l’été arrive plus qu’à grand pas, je dois me mettre à l’entrainement. À compter du 20 mai prochain, je profiterai des promotions d’ouverture chez Swann un centre d’entrainement exclusivement pour femmes. Puisque je suis zéro sportive, j’ai dû me procurer des souliers de courses. Je me suis donc acheté les Shape-Ups de Skechers. Lors de l’achat vous recevez même un DVD « Shape-Ups Workout »  Leur forme particulière force le corps à adopter une bonne posture, améliore la circulation sanguine et procure un raffermissement des fesses. Pour le moment, je peux confirmer pour le confort mais, pour ce qui est du raffermissement de mes grosses foufounes, je vous en reparlerai dans 1 mois…  





Et voilà!
Je vous embrasses xx
Caroline :D


1 commentaire:

  1. coucou ma belle, super tes vernis OPi j'adore leurs couleurs et tes skechers vraiment jolie j'en voudrais bien une paire comme sa !
    Et pour le swap j'éspére que sa ta plus j'ai éssayer de mettre pleins de choses différents même en maquillage ... J'ai mis un peu de tout alors j'éspére que tu aime bien :-D
    Moi je n'ai pas encore reçu le tiens mais je le mettrer en photo dés que je l'aurais reçu promis ! Aller je te fais pleins de gros bisous <3

    RépondreSupprimer