jeudi 13 octobre 2011

immortalisé sur papier

C'est par une journée pluvieuse que ma petite famille et moi avons décidé d'aller nous promener au Marché aux Puce Métropolitain


Grand espace avec plusieurs commercants, mais la journée où nous y avons mis les pieds, il y avait énormément de monde!!! Heureusement, nous avons trouvé un emplacement fort interressant où nous avons rencontré un caricaturiste Péruvien fort talentueux. Nous avons donc eu la joie de nous faire immortaliser sur papier mon copain, ma fille et moi.


Voici le résultat... croyez moi, la ressemblance est évidente!!!




Pour avoir la chance de vous retrouver sur papier vous aussi, sachez que vous pouvez communiquer avec Jacquie Fournier la présidente de Clic Événementiel par courriel à clic_evenementiel@hotmail.com
Ils offrent leurs services pour des soirées thématiques, vernissage, anniversaire, mariage et caricaturiste en direct.

Pour ma part, j'ai adoré mon expérience et ma caricature est un magnifique souvenir!



Caroline :)

2 commentaires:

  1. coucou ma belle , oui je suis contente pour toi tu dois être contente car moi c'est pareil je gagne jamais au concours ! je t'ai préparer des petites choses qui j'espére te feront plaisir !
    alors encore toute mes félicitations !!!!
    P.S : pourrais tu me rendre ton adresse ?
    Merci je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que je suis hyper contente!!!! J'ai pas arrêter de répéter "J'ai gagné" pendant au moins 30 minutes... Je t'envoie mon adresse postale par courrier privé via Facebook!
    Je t'embrasse fort xx

    RépondreSupprimer