mardi 18 octobre 2011

Ma glymm boite d'octobre

Un petit aperçu pour vous mesdames de ma Glymm Boite du mois d'octobre.

J'ai bien aimé les produits, mais je vais donner quelques-uns des minis reçus dans un prochain tirage, puisque les couleurs ne me conviennent pas.

Voici donc le contenu de ma boite:


1. de Lise Watier: Un crayon gloss en format vente... yesss mesdames! Un rouge assez criard du nom de "Rouge Flamenco" no.70429

2. de Caudalie: Une crème hydratante "Premier Cru" pour tout types de peau qui habituellement se vend 150$ pour 3.2g. aïe aïe aïe....



3. de Principessa: Un "full size" de baume pour les lèvres à l'odeur plus qu'agréable contenant beurre de karité et vitamine E du nom de "Kiss me"  mmmmmmmmm :)



4. et finalement toujours de Principessa: un baume pour les pieds encore une fois d'une odeur à en faire rêver du nom de "Pretty Feet"



J'ai bien aimé encore une fois recevoir une boite remplie de surprise et bizarrement mon chum aime bien fouiner dans mes boites pour voir ce que j'ai reçu... hihihi :)
J'ai vraiment hâte d'essayer les produits Principessa, je vous en laisserai des commentaires prochainement et je renouvelle ma Glymm Box à coup sûr!

Je vous embrasse avec mon "Kiss Me"
Caroline xx



1 commentaire: