samedi 29 octobre 2011

Ma petite Avatar

Cette année ma grande a décidé de se déguiser en Avatar.... ce n'est pas le maquillage le plus facile pour une maman débutante disont...

Je me suis inspiré de
mais je suis loin d'avoir son talent et puis je n'avais pas acheté les bons produits! grrrrrr
C'est surment ce que l'on appelle prendre de l'expérience!!!

Voici donc le résultat



Pour un premier maquillage ce n'est pas si mal... de toute façon, dans mon métier de maman, tout ce que je demande c'est rendre mes enfants heureux et c'est chose faite.
La voici donc partie pour son premier party d'Halloween!

Dire qu'il n'y a pas si longtemps c'était moi qui me déguisais pour la fête nationale du bonbon...

Caroline :)

4 commentaires:

  1. Salut! je m'appelle Dani. J'adore ton blog! Peux-tu regarder a mon blog? http://www.bangsnbesos.blogspot.com Thanks from america! :)

    RépondreSupprimer
  2. The french they taught me in school is LONG gone, but i totally LOVE this costume!

    RépondreSupprimer
  3. Thank's
    Your french is better then my english...
    thank's for your comment!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! c'est super bien fais, les couleur sont très jolie, beau travail :)

    RépondreSupprimer