jeudi 28 juin 2012

Ma perte de poid: Jour 1

Bien évidemment, je suis SUPER motivée!!! Je vais y arriver!!! Il n'y a RIEN à mon épreuve!!! 

Déjeuner: Gruau avec 2 cuillières à thé de cassonade + thé vert
Diner: Fromage et cerises 
Souper: Pâtes aux crevettes
(batârd, ça part mal... des féculents... Bravo championne)
...au moins, j'ai diminué ma portion, je n'ai pris que 250ml soit 1 tasse.
Breuvages: Que de l'eau!!!

Exercises physique: Marche/jogging + le stress d'une entrevue (ça compte tu??)

Sources de motivation: Le mariage de mon frère, la fille à météo-média dans sa p'tite jupe bleu royale, reconquérir le coeur de mon chéri, me sentir belle et bien.

Avoir un ventre plat


Les progrès de Jennifer Hudson


Porter du ZumbaWear


Mes détails:
Je mesure 5'8" et je prend mes mesures et poid le matin


Mensurations: (en date du 27 juin 2012 JOUR1
Buste: 36"
Ventre: 33"
Fesses: 42"
Poids (selon ma balance qui n'est pas des plus précise): 155lbs

C'est donc un départ!!!

On se revoit la semaine prochaine avec une belle photo de mon-moi pas super à l'aise, mais qui devrait déjà démontrer une amélioration ainsi que mes mensurations, le poid perdu et mes états d'âmes :)

Caroline, motivé et qui deviendra mince mince xx



2 commentaires:

  1. Salut Caro!
    Faut croire qu'on s'est embarqué dans la même galère :P Je pars en vacances a Wildwood, NJ le 5 août, je me donne comme target de perdre 10-15 lbs mais au moins tonifier mes atouts!
    Quelques trucs qui peuvent peut être t'aider; essaye de manger 5 petits repas par jour, les produits laitiers les garder pour le matin le plus possible, pas de féculents passés 15h00 lol Du moins les limités a 1 ou 2 fois par semaine. Ca semble idiot, mais j'te dirais que ca marche bien.
    Essaye de boire de l'eau en te levant et faire ton entrainement le vente vide. Je me leve a 5:15 le matin pour faire mes exercices, j'ai quelques dvd parce que j'aime pas aller au gym. Aussi j'ai quelques poids pour faire de la musculation. J'ai du HIIT (High Intensity Interval TRaining)le matin avec des circuits de musculation et le soir avant de me coucher je fais quelques exercices aussi.
    Jusqu'à date, ces conseils m'ont aidé, en 3 semaines j'ai perdu 5 lbs, disons qu'aussi je mange ben de la salade le midi et des légumes le soir qui accompagne ma protéine le soir.

    J'espère que ca poura t'aider :)
    Je te donne tout mon encouragement!

    Mylène xox

    RépondreSupprimer
  2. Wow! T'es forte, j'ai pas autant de volonté que toi, deux entrainements par jour!!! T'es solide!!!
    Merci pour t'es conseils et tes encouragements, c'est VRAIMENT APPRÉCIÉ!!!
    Je vais recommencer à travailler lundi, ça devrait m'aider aussi.

    Le fait de faire des articles sur mes journées, me donne une certaine obligation de ne pas lâcher (ce qui est une bonne chose pour moi, puisque je me démotive TRÈS rapidement)

    Tiens moi au courant de tes résultats et surtout continue de me lire, ça m'encourage de te savoir à ton écran pour me suivre!

    Je t'embrasse mon amie!
    Caro xx :)

    RépondreSupprimer