vendredi 29 juin 2012

Ma perte de poids JOUR 2

Bien le bonjour!!!
J'en suis a mon jour 2 de ma grande perte de poid/changements d'habitudes. Je suis assez fière de moi, puisque j'ai réussi à ne pas grignoter hier dans la journée, mais surtout le soir. C'est difficile de perdre des mauvaises habitudes quand tu as un conjoint qui grignote en TOUT TEMPS et qui fait croustiller ses chips dans tes oreilles avant d'aller au lit.
Je suis aussi une grande "buveuse" de lait et j'ai quand même résisté hier! BRAVO!!! Je vous avouerai que c'est aussi très demandant pour moi de ne pas me "garocher" sur ma balance. Je me suis donné comme règle d'y aller qu'une seule fois par semaine.

Déjeuner: Gruau + 2 cuillières à thé de cassonade + café (lait, et sucre 0 calorie)
Diner: Craquelins + fromage + poisson fumé
Souper: Côtes levées (dégraissées) et PAS DE PATATES!!! (difficile de voir mes enfants manger mes bonne patates pilées et de ne pas pouvoir en manger, mais j'ai réussi!!!)

Exercices physique: Marche +
2 tonnes de lavage et de pliage (ça compte-tu?)
+ exerciseur du parc.

Oui oui, vous avez bien lu, au parc près de chez moi, ils ont installés des machines pour se faire "suer" loll


Mes sources de motivations: Vous êtes une grande motivation, je veux vous montrer que je ne suis pas une "lâcheuse" et qu'avec de la volonté on peut réussir. J'aimerais aussi montrer à  mon chum que je suis forte et disciplinée.

Source de motivations en images:
La magnifique Lauren Conrad

Je ne connais pas cette femme, mais quels résultats!!!



Moi aussi, je veux porter des p'tites shorts en jean!!
Finalement, ce petit trésor me donne un coup de pied supplémentaire...



Bref, je ne lâche pas le morceau, mais j'aurai besoin de vos encouragement d'ici quelques temps!
à la prochaine

Caroline, toujours motivé et qui sera mince mince sous peu!!! xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire