mercredi 27 juin 2012

Ma perte de poids

Aujourd'hui, le 27 juin 2012, je suis déterminée à venir à bout de mes 20 dernières livres à perdre. Le 27 juillet prochain aura lieu le mariage de mon grand frère et j'ai décidé d'avoir une taille plus svelte pour suprendre tout le monde...

Je me suis donc dit que certaines d'entres vous seraient peut-être curieuses de voir mon évolution et ça me donne par le fait même une obligation/motivation pour atteindre mon but. Évidemment, je ne m'attend pas à perdre 20 livres en 1 mois, ce ne serait pas "santé" et je ne me fixe pas de but particulier. Je suis une personne qui se décourage/démotive vite et je ne veux pas être découragée si mes progrès ne sont pas en symbiose avec mon objectif.

Je suis présentement sans emploi, je n'ai donc pas les sous pour essayer tout les magnifiques produits que nous trouvons sur les tablettes pour retrouver notre ligne, c'est pourquoi j'irai donc avec simplicité, c'est-à-dire:

  • Alimentation Santé
  • Couper les "P" (pain, pâtes, patates), ce qui s'annonce difficile, puisque je suis une grande amateure de féculents...
  • Couper les sucres, ce qui s'annonce aussi très difficile, puisque, comme mon père, je suis une bébitte à sucre...
  • Boire de l'eau, de l'eau, aussi de l'eau et QUE DE L'EAU
  • et finalement, faire de l'exercise. Je ne suis vraiment pas une fan de l'exercise physique. J'ai tenté l'expérience en Gym et j'ai décroché après à peine 2 mois. Je me contenterai donc, de la Wii Fit, dvd trouvés à la bibliothèque et sortir à l'extérieur pour bouger.
Je partagerai avec vous mes secrets, mes découvertes, mes motivations et mes découragements. J'aurai aussi probablement quelques photos (très peu gracieuses) pour visualiser mes progrès.

Mes sources de motivations pour le moment sont:

Le corps, la détermination et l'amour de la forme physique de Jillian Michaels (mais surtout son corps haha!)

Cette petite robe de chez H&M qui me fait de l'oeil...


Ainsi que cette petite robe de chez Dynamite qui me fait de charme...



Vous êtes partantes pour suivre mes péripéties?
Vous voulez bien m'encourager?
Vous avez des conseils?

J'aimerais vivre ce tournant de ma vie à vos cotés! :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire