samedi 30 juin 2012

Ma perte de poids JOUR 3

JOUR 3 devant moi!!!
J'ai craqué!!! Hier, je n'ai pas pu résisté et j'ai grignoté. Rien de trop grave je n'ai mangé que des cerises, ça ne devrait pas être trop trop dramatique... (dites-moi que ce n'est pas dramatique)
Je recommence à travailler lundi, ce qui devrait me donner un coup de main supplémentaire, fini le grignotage parce que l'on a rien à faire et je bougerai tout au long de la journée :)
Je continue, même si je suis une grande gourmande, je garde de vue mes objectifs!

Déjeuner: Gruau + 2 cuillières à thé de cassonade
+ café (sucre sans calorie + un peu de lait)
Diner: kiwi + mûres + fromage (pour moi)
Souper: Poisson (doré) + légumes cuits à l'eau
Breuvages: DE L'EAU!!! + citron
Triche: Je me suis payé un petite crème glacée avec mes enfants
(malgrés le fait que j'ai triché, je me suis contenté du petit format)

Exercices: Marche + courir dans les jeux d'eau avec mes enfants
(ça compte-tu?) + DVD Cardio Danse Énergie Cardio de Karine Larose (que j'ai loué à ma bibliothèque municipale)

Mes sources de motivations: Un merci immense à Mylène qui m'a fait parvenir un message sur mon blog, qui m'encourage et me conseille. T'as pas idée comment c'est une bonne motivation de te savoir avec moi dans cette aventure. Lâche pas toi aussi, Wilwood se souviendra de ton joli body sur ses plages :)


Source de motivations en images:

Aller sur la toute nouvelle plage de l'horloge dans le Vieux-Port de Montréal et me sentir aussi belles que les belles Montréalaises!


 
Cette magnifique jupe

 
Cette phrase m'inspire aussi beaucoup!


Même si j'ai hâte d'aller sur ma balance, je tiens le coup!
Même si je me décourage TRÈS vite, je tiens le coup!
C'est pour VOUS et pour MOI, que je tiens le coup!
Laissez-moi vos commentaires, c'est TRÈS précieux de vous imaginer me suivre!!!

Caroline qui maigrit :)




1 commentaire:

  1. Mais... comment tu fais pour fonctionner avec si peu de calories? Fait attention, tu vas te retrouver avec carences et une perte d'énergie monstre...

    Tu devrais prendre 2 collations par jour entre les repas pour aider ton organisme! Et un gruau le matin, c'est pas suffisant! prend un bon déjeune et diminue ton souper! Mais... 900calories par jours, C'est pas suffisant! Tout les diététistes s'entendent sur un 1200 pour une perte de poids! Tu peux te permettre quelques trucs supplémentaires tant que ca reste loin du gras et du sucre rafiné!

    RépondreSupprimer