dimanche 1 juillet 2012

Ma perte de poids JOUR 4

Encore moi :)
Et oui, je ne lâcherai pas le morceau!!!
Belle journée hier, j'ai marché beaucoup, ma fille et moi, on a fait le calcul et nous avons dû marcher au moins 4km, sans compter les déplacements ordinaire d'une journée. Je me sentais pleine d'énergie, j'ai même dansé en faisait mon ménage!!! :)
J'en ressens les effets ce matin, j'ai mal aux mollets
(C'est bon signe YESSSSS!)
Ce soir, nous allons voir les Feux d'artifices en ville et je devrai me parler pour ne pas "caller" le monsieur qui vend du PopCorn ou de la Barbe à papa... anyway au prix qu'il les vendent ce sera un double investissement.
Pour ma perte de poid et pour enrichir mon porte-feuille ;)


 
Déjeuner: Rôties de pains aux raisins (240 calories pour 2 tranches) + café (sucre sans calorie + un peu de lait)... parce qu'une fille à droit de manger autre chose que du gruau...
Diner: Craquelins au fromage
Souper: Jambon cuit dans la poele 
Breuvages: Encore de l'eau + citron

Exercices: Ce matin, j'ai suivi les conseils de mon amie Mylène et j'ai fait du Just Dance 3 l'estomac vide. Merci mon amie! (Avec l'option Just Sweat, j'ai fait 1000 points,(ce qui équivaut à 238 calories selon certains sites.) + marche + exerciseurs du parc + courir dernière mon p'tit garçon dans le parc (ça compte-tu)


Mes source de motivations: Je me sens plus énergique et mes mollets me font souffrir, ce qui me motive beaucoup, ne pas me sentir epuisée lorsque je joue avec mes enfants est aussi une très grande source de motivation.

Source de motivation en images:

La magnifique P!nk qui s'est remis de sa grossesse! Plus magnifique que jamais!!!

J'adore cette phrase!


...ce serait une belle récompense...



En vous laissant, voici une petite chronique de Isabelle Huot Docteur en Nutrition sur les boissons alcoolisées faible en calories, parce que l'été tout l'monde aime bien prendre un p'tit verre sur le bord de la piscine! :)


Avez-vous entrepris une remise en forme pour cet été?
Avez-vous des histoires à partager sur vos réalisations?
J'attend vos commentaires :)

Caroline qui a hâte de monter sur la balance!
(Demain, je prendrai probablement congé de blog, je retourner travailler et le temps me manquera, mais de retour promis pour les résultats une semaine plus tard)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire