vendredi 20 juillet 2012

Ma perte de poid SEMAINE 3: Partie 3

Vendredi matin, à l'aube des vacances de la construction, ce sera encore plus difficile pour moi de m'en tenir à mes bonnes résolutions avec les vacances qui se pointent. Mon ventre n'a qu'a bien se tenir, je ne démissionnerai pas, surtout que je viens d'apprendre que je devrai faire une lecture devant tout les invités au mariage de mon frère (STRESSSSSSSS en vue). Tout les yeux seront rivés sur moi à cet instant que JE ME DOIS d'être au TOP!!!

Voici ma semaine en détails:

Mercredi 18 juillet
Alimentation

Déjeuner: 2 tranches de pain aux raisins + Café
Diner: 1 tasse de pâtes + 1 banane + 2 boites de raisins sec
Souper: Pâtes de crabe + Légumes cuit vapeur

*Pour un total d'environ 975 calories*

Exercices

Ce matin, je me suis réveillé avec un crampe INCROYABLE dans le mollet, j'y vais donc doucement sur le workout. À défaut d'entrainer le bas, on y va avec le haut... 
Je fais donc ce workout de Jillian Michaels



Jeudi 19 juillet
Alimentation
 Déjeuner: 2 tranches de pains aux raisins + lait + framboise
Diner: Salade + légumes cuit vapeur + barre tendre Quaker + bleuets
Souper: 2 Blé d'inde avec beurre et sel

*Pour un total d'environ 776 calories*

Exercices
Booty bridge x30
Side Slimmer x20
The Clam x20
Planche 30 secondes
Abdos x30
Jumin Jack x30
Squat x20
High knees x60

Je suis présentement dans la phase:
"J'ai l'impression de faire tout ça pour rien"
Mais grâce à Pinterest, je garde le moral et la motivation.


Cette semaine, je vais suivre les conseils alimentation de Jillian Michaels et je vais aussi me concocter son "Detox Diet"
Je vous en donnerai des nouvelles à coup sûr.


Pour le moment, je dois VRAIMENT me motiver, puisque je trouve les résultats vraiment discret...



Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée, soyez positives et je vous reviens demain avec mes résultats de ma troisième semaine.









1 commentaire:

  1. Le changement est inconfortable!

    Et Pinterest est une source infinie de motivation! Il faudrait que je retrouve la motivation moi-même, depuis mon incident avec la lesse de pitou, j'ai pas refait d'exercice, au moins je garde mon alimentation saine.

    SI tu veux des petits circuits le fun, j'ai découvert le site www.toneitup.com, ce sont 2 américaines qui sont entraineures certifiées et elles font plein de petits circuits qui travaillent plusieurs parties du corps. Elles ont leur canal sur YouTube si ca t'intéresse. Leurs circuits sont imprimable en format pdf. C'est très pratique :)

    Ne lâche surtout pas Caroline! Dis toi que les changements que tu fais présentement, te suivra à long terme! :)

    RépondreSupprimer