vendredi 6 juillet 2012

On ne lâche pas!!!

Hey Sexy Ladie's
Ce matin, suite à un court moment sur Pinterest à voguer sur l'onglet Fitness, j'ai trouvé quelques trucs interressants que j'aimerais partager avec vous.

1. Qui dit "workout" dit Musique
Voici donc un site sympa qui vous suggère plusieurs titres à ajouter à votre ipod pour une dose d'énergie dans vos oreilles.

2. Puisque les résultats ne sont pas toujours visible à l'oeil, il nous faut trouver un solution visuelle pour l'évolution de nos efforts. Voici donc le "workout tips"!!! Pourquoi donner des pourboires à notre chauffeur de taxi à notre coiffeuse ou à la serveuse et toujours nous oublier. La solution: Dans un bocal transparent (pour voir l'accumulation des sous) accordez-vous 1 dollard (à votre discrétion...) à chacun des "workout" que vous faites. Après 100$ soit 100 sessions d'exercices, accordez-vous une gâteries. ATTENTION! quand je dis gâterie, je veux dire par là, un vêtement, un cosmétique, un traitement, un massage... Continuez dans votre lancé et prenez soin de vous avec votre gâterie, ne vous garochez pas chez le patissier!


3. Parce que j'ai des parts dans le jus de citron (comme le dit si bien mon amoureux), voici 5 bonnes raisons pour boire de l'eau avec du citron.



4. Pour celles qui ont la dent sucré (comme moi) sachez que manger des fruits à plusieurs très bonnes propriétés. Voici un tableau qui vous fera aimer les fruits davantage.


5. Si les fuits ne suffisent pas ou si votre entourage vous réclame un "vrai" dessert, voici 2 alternatives interressantes.



et finalement 6. parce que j'ai confiance en cet homme et que ce "workout" m'a attiré de par sa simplicité, ce sera mes exercices pour la semaine qui suit, je commence ce matin avec 1 fois et j'ajouterai une répétition par jour. Préférablement, le matin avant le déjeuner.


Vous me suivez? Donnez-moi vos feedback!
Caroline qui maigrit :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire