vendredi 13 juillet 2012

Ma perte de poid semaine 2

Mesdames bonjour!

J'en suis à ma deuxième semaine de ma perte de poids/changements d'habitudes. Ce n'est pas avec fièrté que je vous parle aujourd'hui... J'ai eu beaucoup de difficultés cette semaine. en premier lieu, je n'ai pas atteint mon objectif avec mon entrainement. J'ai quelque fois, utilisé ma Wii Fit, mais je n'ai pas réussi à faire plus de deux répétitions du Workout de Bob Harper (présenté précédemment). J'ai aussi mangé des chips (et oui, je plaide coupable) et bu de l'alcool (mauvaise fille). Je n'en ai pas abusé, mais je suis persuadé que mes écarts de conduites ne m'ont pas aidés...
Je continue tout de même à boire beaucoup d'eau/citronnée et à surveiller ce que je mange, mais j'ai beaucoup de misère avec ma motivation. C'est souvent dans la deuxième semaine que je me décourage et que j'abandonne. Je ne vous cacherai pas que d'avoir quelques encouragements m'aiderais, êtes-vous toujours à mes cotés?
Je devrai travailler sur ma personne et apprendre à me motiver moi-même... Surtout après avoir vu une photo de moi, prise sur le vif, à mon insu aie aie aie... ça fait mal!!!


Voici donc, mes résultats en date du vendredi 13 juillet 2012
Semaine 2:

Buste: 36"
Ventre: 32" 
Fesses: 41" 
Poids (selon ma Wii Fit qui semble être plus précise que ma balance): 151lbs

Mes mesures n'ont donc aucunement changées, mais avec le dvd abdos/fessiers, je reste confiante et j'ai perdu 2 lbs, malgrés toutes les difficultés que j'ai rencontré ex: party de famille (avec une famille gourmante). Je trouve mes résultats décevants cette semaine, mais je suis consciente d'avoir eu quelques écarts de conduites. Je paie le prix de mes triches!!!

 
Pour ma troisième semaine je pratiquerai le dvd Abdos Fessiers de Zone Fitness que j'ai loué à ma bibliothèque municipal.

et je ferai aussi quelques exercices (pas très demandant, mais fort amusants) sur ma Wii Fit avec le Wii Fit Plus avec lequel on peu combiner des exercices selon les parties du corps que l'on désire travailler. Ce que j'apprécie particulièrement de ma Wii Fit c'est que l'on peut prendre notre poids et suivre notre IMC/poids sur un tableau. C'est toujoura agréable d'Avoir un suivi sur nos efforts, mais attention, je vais devoir me contenter de prendre mon poid qu'une seule fois par semaine.


Coté motivation, je me suis procurer ma robe de noce et j'aimerais bien avoir à faire des retouches pour cause de perte de poids. Je continu à mener mon combat face aux chips et friandises et je me lancerai dans les salades cette semaine.

Pour mes motivations visuelles:
Je me placardes ces images dans ma tête!



Comme je vous le disais donc, plus haut le découragement, s'empare de moi et j'aimerais bien avoir vos conseils ou commentaires.
Je continuerai ma course vers un corps merveilleux avec confiance malgrés les tentations qui s'offrent à moi.

Ce matin: je marche près de 2 kilomètres pour aller en boutique acheter des trucs (ça ne devrait pas nuir)

Je vous embrasse xx
Caroline qui fond à vue d'oeil ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire