jeudi 5 juillet 2012

Ma perte de poids 1 SEMAINE

Bon matin,

Comme promis, je vous reviens avec mes résultats après une semaine de pseudo entrainement et bonne alimentation.
Je serai brève puisque j'ai beaucoup à faire, mais je tenais tout de même à vous donner mes résultats et à vous laisser savoir que je suis toujours dans la course pour une meilleure qualité de vie.

Je vous avouerai que j'ai eu beaucoup de difficulté à tenir le coup, j'ai mangé des féculents, mais j'ai su m'abstenir de tout sucre que ce soit jus/bonbons/patisseries etc...
Le fait de ne pas aller sur ma balance à tout les jours, m'a sans aucun doute aidé puisque les résultats sont plus grand une semaine plus tard.

Voici donc mes mensurations en date du 5 juillet 2012
Semaine 1:

Buste: 36"
Ventre: 32"
Fesses: 41"
Poids (selon la même balance qui n'est toujours pas des plus précises): 153lbs

Bref, j'ai perdu 1" de ventre et de fesses, mais garder mes seins :O
et 2 lbs de perdues. J'ai pris mes mesures aux même endroits, avec les mêmes vêtements (c'est-à-dire pas de vêtements) et à la même heure. Je ne serais pas prête à dire que je vois une différence dans, mais dans certains pantalons, je me sens un peu mieux. Malgrés le fait que mes résultats soient minimes, j'en suis très heureuse, je ne veux pas d'une diète miracle avec laquelle je reprendrais le poids perdu aussitôt arrêté, j'opte pour un changements d'habitudes à long terme et je crois être sur la bonne voie. Si je perd 2 lbs par semaine, j'aurai j'aurai presque 10 lbs en moins pour le mariage de mon frère!!! Je garde espoir et je continu mon bon travail!!!

Avez-vous des commentaires, des suggestions, des produits interressants, des sources de motivations?
Avez-vous entrepris une perte de poids pour l'été ou tout simplement une remise en forme pour tonifier votre corps?
Si oui, écrivez moi, je veux partager avec vous!!!

et c'est signé Caroline qui est très heureuse et motivé par ses résultats :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire