mercredi 18 juillet 2012

Ma perte de poids SEMAINE 3: Partie 2

et la semaine continue... les vacances de mon conjoint approchent, mais surtout le mariage de mon frère. Je crais de ne pas avoir perdu beaucoup de poid malheureusement. Étant une grande gourmande, j'ai beaucoup de difficultées à diminuer mes portions, surtout quans je suis en visite et que l'hôte mes sert des portions énormes...

1. Je me sens mal de ne pas tout manger de peur que l'on croit que je n'aime pas
2. C'est tellement bon quand quelqu'un nous fait à manger...


Voici donc, tel que promis les journées de ma semaine en détails.

Dimanche 15 juillet 2012
Alimentation

Déjeuner: Gruau + Café
*Pour environ 200 calories*
Diner: Une salade mélange Américan de Dole (2 tasses) + 1/3 tasse de mélange du randonneur +2c. à table de vinaigrette aux Framboises de Kraft + barre croquante de Kelloggs
*Pour environ 400 calories*
Souper: J'me paie la traite (je triche), j'ai mangé une POUTINE!!!
*Pour un total de calories infinie, qui me prendront des tonnes de workout avant de l'éliminer*

Exercices:
En plus de me payer une poutine, je n'ai fait aucun workout cette journée!
Mauvaise fille!!!


Lundi 16 juillet 2012
Alimentation

Je me sens mal en rapport à ma journée d'hier...
Déjeuner: Gruau + Eau citronné
*Pour environ 200 calories*
Diner: En visite chez belle-maman, qui aime beaucoup me nourrir: Sandwich aux oeufs + laitue + mayo + cerise + raisins + melon d'eau
Souper: ... et c'est là que ça se gâte... Lasagne + pain à l'ail + vin blanc + gâteau à la costade
*Encore une fois BEAUCOUP trop de calories à mon avis*

Exercices:

Je me sens mal de la veille et je me donne à fond sur mon dvd Abdos/Fessiers de Zone Fitness

Mardi 17 juillet 2012
Alimentation

Retour à la normale
Déjeuner: Gruau + Thé vert
*Pour environ 200 calories*
Diner: Une salade mélange Américan de Dole (2 tasses) + 1/3 tasse de mélange du randonneur +2c. à table de vinaigrette aux Framboises de Kraft + 1 Banane + 1 biscuit pépittes de chocolat
*Pour un total de 390 calories*
Souper: Je suis trop fatigué et j'ai diné tard à cause de mon travail, je grignote donc, deux boites de raisins secs
*Pour un total de 45 calories*

Exercices:

J'était particulièrement motivée cette journée, j'ai donc, fait mon dvd Abdos/fessiers de Zone Fitness (matin), des jeux sur la Wii Fit et des ti-galops/abdos avec mon garçon (soir). Vous me direz... heeee les ti-galops avec le bébé ça ne compte pas, mais je vous jure que mes abdos chauffaient assez pour compter ça comme un workout!


J'y vais au jour le jour, mais je trouve ça parfois souvent difficile. Je me sens démoralisé quand je vois les résultats des autres, mais je tente de me motiver et me dire que je peux faire de même. Quand la vie t'envoie des citrons, fait de la limonade...

Je continu donc, de bien manger, de m'entrainer et de m'informer sur la santé/entrainement.

Et vous... comment ça se passe?

Signé Caroline qui ne perdra pas espoir!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire