samedi 14 juillet 2012

Ma perte de poid SEMAINE 3 en détails...

Le temps file et comme je vous le disaits précédemment, je manque un peu d'énergie/motivation dans ma course à la silouhette parfaite. C'est pourquoi, j'ai donc, entrepris de faire un compte-rendu complet de la 3ième semaine de mon programme.
Ainsi j'éviterai
1. les triches alimentaires
2. la paresse à l'entrainement.

Je vous garantie que je serai à 100% honnête dans mes propos, vous verrai donc les résultats VS les gestes posés.


VENDREDI 13 JUILLET 2012
Alimentation
Déjeuner: Je me suis payé une gâterie, un Tim-Matin bacon avec limonade glacé
*Pour un total de 380 calories*

Diner: Bol de gruau Quaker + 1 tasse de café
*Pour un total d'environ 200 calories, difficile de calculer avec le café, si vous savez le nombre de calorie dans un café faites-moi signe*
Anyway, ça ne doit pas être trop trop dramatique, la caféine possède des bonnes propriétés.

Souper: Une salade mélange Américan de Dole (2 tasses) + 1/3 tasse de mélange du randonneur +2c. à table de vinaigrette aux Framboises de Kraft + barre croquante de Kelloggs + 12 Crispy mini saveur PopCorn de Quaker
*Pour un total tout souper compris de 490 calories*

Est-ce que vous croyez que mon souper comprend trop de calories??? Pourtant il s'agit bien de bonnes choses, mais il me semble que le total semble impressionnant.

Pour ma journée complète, j'ai ingéré un total de 1070 calories.
C'est beaucoup n'est-ce pas? Devrais-je me tenir en dessous de ça?

Exercices:
1. Au matin, l'estomac vide, j'ai pratiqué le DVD que je vous ai présenté hier; Abdos/Fessiers de Zone Fitness... Le DVD est difficile, je me rend compte que mes jambes ne sont VRAIMENT pas "top shape". Ce matin, je sens quelques douleurs aux abdominaux, mais j'ai un mal fou aux cuisses, descendre le marches de mon condo sont un suplice... C'est bon signe; ça travaille!!!
2. J'ai ensuite fait un combo d'exercices sur ma Wii Fit pour un total de 15 min avec relaxation.
3. Finalement, comme je n'ai pas de voiture, j'ai donc, marché environ 1.5 à 2 km pour aller faire mes achats en boutique + plus mon travail de 14h00 à 21h00 (je suis toujours debout et en mouvement)



SAMEDI 14 JUILLET 2012
Alimentation

Déjeuner: Une barre croquante de Kelloggs + Café
*Pour un total d'environ 115 calories*
Diner: Une salade mélange Américan de Dole (2 tasses) + 1/3 tasse de mélange du randonneur + 2c. à table de vinaigrette aux Framboises de Kraft + Barre croquante de Kelloggs.
*Pour un total de 400 calories *
Souper: 1 tasse de poisson (truite) cuite sur la poele + 100gr de nouilles chinoise + sauce aneth et citron + Compote de pomme Granny Smith de Mott's.
*Pour un total de 609 calories*


Pour ma journée entière j'aurai ingéré un total de 1124 calories
C'est encore beaucoup il me semble...


Exercices

Aujourd'hui pas de dvd Abdos/Fessiers, je ne serais pas capabe de tenir (trop mal), mais je dois tout de même entretenir le tout, je me suis donc muni de mon sac de 5 lbs et j'ai fait;

1. 15 abdos avec sac
2. 15 obliques avec sac
3. 30 legs lift
4. 30 jumping jack
5. 15 crunch 
6. 15 Squat
7. 30 secondes de planche

J'ai aussi travaillé sur mon combo de Wii Fit pour entre 15 et 20 min relaxation incluse (tout ceci sans prendre mon poids, ce qui fut difficile pour ma grande curiosité)


Voilà donc, mes routines pour Vendredi le 13 et Samedi le 14 juillet 2012
Je vous reviendrai sous peu avec mes routines
du Dimanche 15 et Lundi 16 juillet 2012

En attendant sachez que Tim Hortons offrent sur leurs site un calculateur nutritionnel pour celle qui aime bien manger au resto et savoir exactement ce qu'elles mangent et combien elles peuvent s'en permettre.

Alors d'ici là laissez-moi vos messages, vos conseils ou même vos interrogations, nous tenterons de former équipe pour un corps svelte et une image de soi à toute épreuve.
Je vous embrasse énergiquement, question de perdre quelques calorie :)

Caroline xx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire