jeudi 15 septembre 2011

Dollorama et Glymm Box de Septembre

Hello hello!!!

Pour débuter aujourd'hui, voici deux petites trouvailles chez Dollorama.
Je me suis procurer un ensemble de feutres à pointes fines de la marque Studio et des leggings de couleurs noirs. Les deux pour 2$ chacun...
Les crayons écrivent très bien et les leggings sont super confo... mais surtout pas cher, pas cher!!!





Je termine ma visite d'aujourd'hui en vous montrant ma "Glymm Box" du mois de Septembre.
 Pour 10.00$ plus taxes j'ai reçu.....
roulement de tambour......





1. des Jelly Beans (délicieux mmmmmm)
2. de John Masters Organics un duo savon liquide et lait de corps aux odeurs d'orange sanguine et vanille (odeurs sensationnelles)
3. de Oscar de la Renta un échantillon du parfum Esprit d'Oscar
(je ne sais pas trop trop ce que j'en pense, je vais devoir m'adapter à l'odeur)
4. de Vasanti un blush couleur Rockies rose avec de subtil touches d'or et d'argent
(belle texture qui laisse un fini brillant et naturel)
5. finalement ma "Glymm surprise" un petit miroir portatif au imprimé Crocodile (rouaaaaarrrrrr)


J'ai vraiment aimé ma Glymm box du mois de septembre et je compte répéter l'expérience pour le mois prochain. Mon seul point négatif est le fait que toutes les descriptions soient en anglais bien que la compagnie soit situé sur Côte de Liesse, Mont-Royal... N'existe-t-il pas une loi qui oblige les compagnies à nous désservir en français??? Booooooouuuuuu..... :(
Bah... rien ne m'empêchera d'attendre avec impatience ma prochaine boite ;)


Parlez de mon blog à vos amies, j'aimerais faire un p'tit tirage lorsque j'aurai atteint les 25 membres
à la prochaine!
Caroline :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire