vendredi 16 septembre 2011

MakeupMonthly de Septembre

Je vous présente le contenu de ma boite MakeupMonthly du mois de Septembre.

J'ai reçu:

Un piceau dont j'ignore encore le numéro


Un fard à paupière argenté de la marque Benefit du nom de "like what you sea"
(le coffret est vraiment très beau)


et finalement, un crayon à lèvre (que j'utiliserai pour les yeux) brun de la marque MAC du nom de "Caramellow"



Encore une fois, je suis très heureuse de ma boite du mois de septembre et je vous laisse le lien pour que vous puissiez tenter l'expérience à votre tour.

@+
Caroline :)






2 commentaires:

  1. L'ombre a paupière Benefit a l'air vraiment bien! J'aime beaucoup l'emballange hehe

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je l'ai essayé et la couleur est très belle et durable... pas trop argent, je ne veux pas avoir l'air "space" non plus!
    J'suis bien contente de ta visite, j'espère te compter parmis mes membres!

    :)

    RépondreSupprimer