lundi 12 septembre 2011

Wonderbra n'a pas de limite

Je vous présente aujourd'hui le Wonderbra Sans Limite W4083
Il prend la première position sur ma "wishlist".

Pour 39$ en blanc ou couleur chair, vous n'aurez pas suffisament d'imagination pour le porter de toutes les façons offertes. Il possède une douzaine de points d'attache dissimulés sur les contours supérieur ainsi que la technologie No Poke Wire qui empêche le déchirement du tissu, mais le plus merveilleux ce sont les bandes de gel en silicone qui empêche ce dernier de glisser et de se retrouver à un endroit non opportun...

Offert dans les Sears et La Baie, moi je vais me le procurer, à moins qu'un responsable de Wonderbra m'en fasse parvenir un...
(bahhhh, une fille à bien le droit de rêver....)



Caroline xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire