mardi 30 août 2011

Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée

Photoshop et maigreur extrème...

Je viens tout juste de découvrir un article fort interressant sur le Blog de la P'tite madame et je tenais vraiment à vous le partager...
J'ai toujours eu un grand manque d'estime et les images que l'on voit dans nos médias en sont en grande partie responsable. Voilà que le Blog de la P'tite madame m'apprend qu'il existe la Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée. Comme quoi, je ne suis pas la seule à être "blazé" de ces trop nombreuses images qui supposément nous démontre ce qu'est la "beauté".
Allez consulter le billet de cette magnifique dame et faites comme moi, signez la charte, pour que nos petites demoiselles ne tombent pas dans l'excès et soient fières d'elles ainsi que de leurs courbes!

Le Blog de la P'tite madame et son article : http://ptitemadame.ca/2010/09/29/les-photos-retouchees/
La Charte qui changera peut-être un jour le regard que l'on porte sur nous même: http://www.jesigneenligne.com/fr/

Je termine mon article en vous laissant quelques exemples de femmes qui en plus d'être des femmes d'affaire qui valent leur pesant d'or, savent mettre en valeur leurs formes si merveilleuses soient-elles!

Inspirez-vous en surtout aimez-vous



Caroline xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire