jeudi 11 août 2011

Eyecandy Lens

Salut à vous toutes!

Mon blog devient de plus en plus en plus populaire et vous m’en voyez tellement heureuse!!! Milles merci à mes nouvelles membres, je compte faire un tirage dès que j’aurai atteint les 25 membres alors parlez-en !!

Aujourd’hui, je vous fais un petit article sur mon achat de verres de contact de couleurs. Je sais que j’ai la chance d’avoir les yeux bleus, mais vous savez qu’une fois de temps en temps une fille à bien envie de se sentir différentes. Je me suis donc procuré il y a quelques temps des lentilles mauves via Internet à la boutique http://eyecandylens.com/


Achat merveilleux!!!
Shipping gratuit partout à travers le monde, ils offrent un étui avec chaque paire de lentilles et les prix sont vraiment vraiment raisonnables!
J’ai payé 19.50$ pour les miens (moins cher qu’en boutique)

N'oubliez pas de vous procurer un nettoyant pour lentille et de bien lire les instructions (en anglais) via leur site http://www.eyecandylens.com/Care/Care.pdf

Voici donc le résultat :




Mon copain m’appelle sa « Manga » hahaha!!!!
Amusez-vous!!
Caroline xx

2 commentaires:

  1. Vraiment superbe comme effet! Crois-tu que ça peut fonctionner avec des yeux bruns? Je suis une nouvelle membre, je t'invite à visiter mon blog. :-)

    www.lookinsidemycloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrais pas te garantir que ça fonctionne, mais sur d'autre blog, je vois régulièrement des asiatiques qui en portent et ça semble bien fonctionner...
    Je t'envoie sur le blog de cette fille qui fait souvent de post commandité par une compagnie de lentilles de couleurs, elle a les yeux bruns et ça semble faire l'affaire.

    http://samispoon.blogspot.com/2011/07/circle-lense-review_24.html

    Je vais visiter ton blog dès que j'ai plus que 2 secondes et je me suis déjà ajouté à tes membres.
    Bizous Caroline xx

    RépondreSupprimer