vendredi 5 août 2011

Ma passion pour les magazines Asiatiques

Voici ma nouvelle "addiction"

Grâce à Eki sur http://www.ekiblog.com/ j'ai découvert le magazine asiatique Pop Sister et je suis devenue une fan perdue!!! Malheureusement, j'ai eu beau faire le tour des boutiques de mon quartier chinois je n'ai jamais trouvé ledit magazine et l'abonnement via Internet est beaucoup trop dispendieux... :(
Il ne me reste qu'une solution, Ebay!

Pour le moment, j'ai jeté mon dévolu sur le magazine ViVi que j'ai trouvé dans une petite boutique dans le ChinaTown de Montréal.

J'aime beaucoup les idées mode que l'on y retrouve, mais surtout les guides maquillage et coiffure. À mon avis, il n'est pas aussi complet que le PopSister, mais puisque le continent de l'Asie n'est pas très très près de mon Canada natal, je dois me résigner à en faire l'achat via Ebay

Et vous, aimez-vous les mags asiatique??





Je vous embrasses xx
Caroline 

4 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil, je m'abonne aussi et j'ai bien hâte de voir la suite! xoxox

    RépondreSupprimer
  2. J'attend ton ajout avec impatience, je serai bien contente de te compter parmis nous! xx

    RépondreSupprimer
  3. Hm! Ça donne envie de voir ça de plus près, je vais devoir faire des recherches... :P Et les asiatiques sont tellement belles en plus, je suis un fan du "dolly look"!

    Merci de me suivre... je t'ai ajoutée aussi! Au plaisir!
    -M

    RépondreSupprimer
  4. Tu dis vraie M, les asiatiques sont vraiment jolies! J'aimerais leurs ressembler et elles font tout en leurs pouvoir pour ressembler aux occidentaux... comme quoi les femmes, nous ne sommes jamais satisfaites de ce que l'on a!


    Merci énormément de te joindre à mon blog
    xx

    RépondreSupprimer