mardi 2 août 2011

mes vacances, H&M et Montréal Poutine

Vive le Bas du Fleuve!!!

En premier lieu, j’aimerais me faire pardonner de vous avoir abandonné pendant si longtemps.
J’ai passé deux semaines merveilleuses à Rivière-du-Loup chez mes parents.
En un peu plus de 10 jours de vacances j'ai pris un peu plus que 600 photos...
 Quoi de mieux que le grand air de la campagne pour reprendre des forces?!



Courez chez H&M

Je suis allée fouiner dans les allées de chez H&M aujourd’hui et j’ai fait des trouvailles!!! Hiiiiihoooooo!!!!!!
Je me suis déniché 3 petits morceaux pour 5$ chacun… Les voici donc :

Cette jolie robe fuchsia, un peu moulante, mais tellement confortable

Ce magnifique top, vaporeux et ample...chic à souhait

Cette jolie blouse aux motifs de colombes (j’ai un gros faible pour les colombes)

Finalement, j’ai terminé mes achats avec un chapeau pour mon mignon garçon, il fera craquer des cœurs!!!


À éviter

Si vous cherchez un endroit pour manger et que vous vous trouvez dans le
Vieux-Port de Montréal, je vous conseille d’éviter le restaurant Montréal Poutine.


Ok cool ça passe : La terrasse est très jolie

Oublie ça : La terrasse quoi que jolie est tellement petite, c’est incroyable, on a l’impression de manger dans l’assiette des voisins, sans compter le fait qu’il y avait un méga toile d’araignée derrière moi, araignée incluse…… bark!

Déception : Le restaurant se nomme Montréal Poutine, je m’attendais donc à manger la meilleure poutine de toute ma vie, mais malheureusement non…
... à 7.50$ la poutine je m’attendais à tellement plus.

Dégage : C’est ce que j’aurais dit à la serveuse! Service courtois ne faisait apparemment pas partie de son vocabulaire.

La morale de cette histoire : Je ne mets plus jamais les pieds là-bas!


Je vous embrasse xx
Caroline











2 commentaires: