jeudi 25 août 2011

Manucure dégradée

Bonne journée à toutes!

Aujourd'hui je vous démontre la toute dernière technique que j'ai testé: La manucure dégradée.






Plusieurs vidéo sur youtube sont disponibles:


D'après ce que j'ai pu voir, il existe plusieurs techniques, mais pour ma part, je me suis contenté de tester la plus simple et avec les matériaux que j'avais sous la main...

Voici donc en images ce dont vous avez besoin...
  • des vernis
  • un protecteur transparent
  • une éponge que vous aurez coupée en morceaux
  • du dissolvant à ongle
  • des Q-tips






En premier lieu, appliquez votre couche de base.


Poursuivez en appliquant le vernis de la couleur la plus pâle sur un morceau d'éponge et tappotez jusqu'au 3/4 de vos ongles sans particulièrement faire attention à vos doigts.



Répétez l'opération, mais cette fois-ci avec la couleur la plus foncé et ce sur le bout de l'ongle pour laisser entrevoir la couleur la plus pâle.



Terminez le tout en appliquant une couche de vernis transparent pour protéger les ongles et nettoyez les contours pour enlever le surplus de vernis accumulé sur vos doigts.

Et voilà le résultat!



Amusez-vous et publiez vos résultats!!!
Caroline :)

2 commentaires:

  1. Ça ressemble à l'enver de cette photo capturé au défilé de Diego Binetti pour la collection du printemps prochain. Il ne manque que le trait doré- argenté.

    Voici le lien:
    http://www.bellasugar.com/Spring-2012-Nail-Polish-Trends-From-Fashion-Week-19100400?page=0,0,76

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait-il inspiré de mon blog??? hahahaaaaa je ne crois pas!

    Très joli!

    RépondreSupprimer