mercredi 24 août 2011

Aubainerie Entrepôt et Winners

Je vous fait part de mes petites trouvailles d'aujourd'hui....

J'ai l'habitude d'aller faire mon tour chez l'Aubainerie Entrepôt (Repentigny) pour mon petit garçon de 8 mois pour dénicher des aubaines...
Et bien je vous conseille d'aller faire votre tour! 
Comme c'est la rentrée qui s'amorce sous peu, vous pourrez faire un "refill" dans les t-shirts de vos petits garnements.
Trois grandes tables pleines de t-shirts à 50% de rabais sur le prix le plus bas...
J'en ai acheté 1 noir pour ma fille à 1.00$ et un gris pour mon mini-géant à 0.75$

Ri-di-cu-le!!!!

Pour les jeunes filles jusqu'à 6X, ça vaut vraiment le détour!!!

Je me suis aussi procuré une brosse ronde à poil de crin pour
2.00$ et des bandes élastiques (avec une petite boucle) pour ma fille à 1.00$.
J'ai été vraiment raisonnable, mais rien ne garanti que je n'y retournerai pas...



Chez Winners dans le rayon des liquidations, j'ai fait une merveilleuse trouvaille...
Pour 3.00$ je me suis procuré un chandail Big Black Security

honnêtement, je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j'ai eu un coup de coeur pour ce t-shirt et aussi pour le prix.  ;)

Voici la bête!!!


et voici et voilà...

La morale de cette histoire, courez jusqu'à l'Aubainerie l'Entrepôt et toujours toujours fouiller dans les rayons des liquidations chez Winners!!!

Caroline xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire