vendredi 26 août 2011

MakeupMonthly Club

Aujourd’hui, vous allez voir ce que j ‘ai reçu dans ma boite de MakeupMonthly Club version cosmétique du mois d’août.
J’ai été très très très satisfaite de ma boite!!!
J’ai donc reçu :

ü    Un gloss Smashbox no.08
ü    Un duo fard à paupière de Smashbox qui se nomme
  « Femme Fatale »
ü  Un pinceau (je ne peux malheureusement pas vous dire le numéro puisqu’il n’est pas indiqué)
üDes brillants M.A.C du nom de « Reflect very pink »



MakeupMonthly Club VS LuxeBox de LooseButton

1 à 0 pour MMC: J’adoooooore toujours les produits que je reçois, des marques connues et de qualité.

1 à 1 : J’aime beaucoup les descriptions de produits que LuxeBox nous fait parvenir avec nos échantillons.

2 à 1 pour MMC: Les quantités ne sont pas les mêmes… pour un peu plus cher avec MMC vous recevez des produits et non des échantillons.

3 à 1 pour MMC: Vous avez un plus grand pouvoir de décision avec MakeupMonthly Club puisque vous pouvez choisir le style de produits que vous voulez recevoir.
(voir mon article sur MMC précédant)

…et le gagnant est : MakeupMonthly Club!!! Je suis une vendue, je recommande à toutes celles qui aiment recevoir des cadeaux par la poste et qui raffolent des cosmétiques.
Pour ma part, je renouvelle l’expérience le mois prochain c’est certain!

Bisoux
Caroline xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire