mardi 23 août 2011

Phitenbella de Yuko

Dans ma Luxebox de Loosebutton http://www.loosebutton.com/ j'ai réçu il y a quelques temps deux échantillons des produits pour cheveux Phitenbella de Yuko. J'ai donc fait le test du shampoo et du traitement capillaire pour vous.



Qu'un seul mot: WOW avec un grand W

Mes cheveux sont lisses, doux, soyeux et très brillant. Je n'ai utilisé aucun autre produits, je n'ai pas fait l'utilisation du fer plat et le résultat est très concluant. Je n'ai rien à redire mise à part le fait qu'il n'y aucun agent démêlant dans le traitement (que j'ai utilisé comme revitalisant). Moi qui a une tignace qui se mêle en un rien de temps, j'ai eu un peu de difficulté à les démêler...
Je ne peux malheureusement pas vous dire à combien se détaille exactement les produits en question puisque je n'ai pas trouvé de magasin officiel sur le net. Par contre, je vous laisse quelques liens pour vous procurer les-dits produits qui semblent avoir un coût comparatif aux autres produits capillaires.


Je suis maintenant une "addict" des produits Phitenbella de Yuko... merci à Luxebox de m'avoir fait découvrir ces produits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire