vendredi 19 août 2011

Festival des Montgolfières et Urban Planet


Ma première fois au festival des Montgolfières de St-Jean-sur-le-Richelieu...

Quelle magnifique expérience ce fût!!!
Beaucoup de gens sympathiques, des tonnes de jeux gonflables pour les enfants, des manèges, des toutous à gagner, des spectacles avec de grands noms, il s'agit là d'un festival qui à fait ses preuves depuis des années et qui ne m'a franchement pas déçue!
Si vous passez par St-Jean-sur-le-Richelieu durant cet évênement, je vous conseille fortement d'y mettre les pieds. Les envolées de montgolfières à elles seules en valent le déplacement.








Une petite virée chez Urban Planet

Je suis tombé à mon grand désarroi sur les soldes chez Urban Planet.
Des shorts à 10.00$, mais surtout 3 t-shirts pour 10.00$
Encore une fois obliger de dépenser.... aie aie aie!!!







...et finalement, la journée où j'ai décidé de me couper un toupet! 





Je vous embrasse et merci de me suivre de plus en plus en grand nombre!
Caroline xx






2 commentaires: