samedi 20 août 2011

MakeupMonthly Club

Mais qu'aie-je reçu dans ma boite surprise de MakeupMonthly Club du mois d'août???

Voici un bref aperçu du contenu de ma petite boite magique pour la version Nail Product.

Un vernis O.P.I de couleur magenta du nom de "Ladies & Magenta-Men" no. NL B37 (que je possédais déjà... que j'ajouterai donc à mon lot pour un futur tirage parmis vous mes fidèles membres adorées)




un deuxième vernis encore de la marque O.P.I de couleur blanc lustré du nom de "Oh so glam!" no. NL H27




et finalement, une lotion hydratante "Avojuice" toujours de la marque O.P.I à la canneberge du nom de Cran & Berry Juicie. Inutile de vous dire que ma fille et moi, nous nous sommes empressées de nous badigeonner les mains du produit en question. Belle texture et bel effet sur mon copain... qui s'est exclamé "ça sent la guidounne" (ne vous en fait pas c'est bon signe...)




J'aime beaucoup MakeupMonthly Club, puisque vous avez la possibilité de choisir vos boites surprise parmis "Beauty Care Club", "Cosmetic Club" et "Nail Club"
J'ai opté pour 3 mois, et je n'ai jamais été déçu de mes boites... faut dire que le fait seul de recevoir une boite surprise me réjoui, je ne suis donc, particulièrement pas difficile concernant le contenu. :)


Je vous embrasse
Caroline xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire